Revêtement de sol en vinyle PVC à verrouillage par clic à emboîtement à noyau rigide SPC Flooring

Revêtement de sol en vinyle PVC à verrouillage par clic à emboîtement à noyau rigide SPC Flooring

Brève description:

SPC signifie pierre composite plastique.Avec un noyau rigide, il s'agit d'une nouvelle génération de revêtement de sol, plus écologique, stable et durable que le LVT.Le sol SPC adopte une poudre de PVC et de pierre naturelle de haute qualité avec joint de verrouillage à clic, qui peut être facilement installé sur différents types de base de sol tels que le béton ou la céramique ou les revêtements de sol existants, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Revêtement de sol en vinyle PVC à verrouillage par clic à emboîtement à noyau rigide SPC Flooring

SPC signifie pierre composite plastique.Avec un noyau rigide, il s'agit d'une nouvelle génération de revêtement de sol, plus écologique, stable et durable que le LVT.Le sol SPC adopte une poudre de PVC et de pierre naturelle de haute qualité avec joint de verrouillage à clic, qui peut être facilement installé sur différents types de base de sol tels que le béton ou la céramique ou les revêtements de sol existants, etc.

SPC FLOOR (8)
SPC FLOOR (8)
SPC FLOOR (10)

Ces planches en bois de vinyle 100% imperméables utilisent une technologie de pointe résistante à l'humidité, qui convient parfaitement aux applications résidentielles et commerciales légères. Le matériau de base en composite pierre-plastique (SPC) de 4,5 mm d'épaisseur offre une excellente qualité, rendant votre sol plus durable et facile à entretenir. Le sol a passé la certification FloorScore, qui peut apporter un air plus sain et plus propre, et une bonne qualité de l'air dans votre maison et votre famille. La couche de coussin préfixée minimise le son, amortit les chocs et améliore la chaleur et le confort sous vos pieds. La couche centrale solide et la couche durable résistante à l'usure permettent au revêtement de sol en bois à verrouillage de vinyle d'être utilisé pendant de nombreuses années. Les parquets en vinyle peuvent être emboîtés, 100% étanches et faciles à nettoyer. Revêtement de sol en bois vinyle Iverson: le revêtement de sol en grain de bois grâce à sa texture et ses couleurs naturelles apporte une sensation plus confortable à votre maison. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement et sûrs. Résistant aux rayures et imperméable : la couche résistante à l'usure et la doublure attachée à IXPE améliorent considérablement la résistance à l'abrasion et aux rayures du sol. Le nettoyage quotidien et les fuites d'eau domestiques courantes n'endommageront pas le sol. Conception à emboîtement pré-connecté : la structure à emboîtement rend votre installation au sol plus facile et plus stable, tout en réduisant le bruit, les vibrations et en améliorant le confort. Facile à installer : il peut être installé dans le salon, la cuisine, la chambre, l'entrée, le couloir ou d'autres endroits avec beaucoup de monde. Il peut être utilisé en continu pendant de nombreuses années, avec une garantie commerciale légère de 15 ans et une garantie résidentielle à vie.

SPC FLOOR (40)
SPC FLOOR (50)
SPC FLOOR (76)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

SPC Flooring Rigid Core Interlocking Click Lock PVC Vinyl Flooring

SPC Flooring Rigid Core Interlocking Click Lock PVC Vinyl Flooring

Short Description:

SPC means stone plastic composite.With rigid core, it’s a new generation of floor covering, more environmental, stable and durable than LVT.SPC floor adopts high-class PVC and natural stone powder with click lock joint, which can be easily installed on different types of floor base such as concrete or ceramic or existing flooring etc.


Product Detail

Product Tags

SPC Flooring Rigid Core Interlocking Click Lock PVC Vinyl Flooring

SPC means stone plastic composite.With rigid core, it's a new generation of floor covering, more environmental, stable and durable than LVT.SPC floor adopts high-class PVC and natural stone powder with click lock joint, which can be easily installed on different types of floor base such as concrete or ceramic or existing flooring etc.

SPC FLOOR (8)
SPC FLOOR (8)
SPC FLOOR (10)

These 100% waterproof vinyl wood boards use advanced moisture-proof core technology, which is very suitable for residential and light commercial applications. The 4.5 mm thick stone plastic composite (SPC) core material provides excellent quality, making your floor more durable and easy to maintain. The floor has passed FloorScore certification, which can bring healthier and cleaner air, and bring good air quality to your home and family. The pre-fixed cushion layer minimizes sound, dampens shock, and enhances warmth and comfort under your feet. The strong core layer and durable wear-resistant layer make the vinyl locked wood flooring can be used for many years. Vinyl wood flooring can be interlocked, 100% waterproof and easy to clean. Iverson vinyl wood flooring: wood grain flooring through its natural texture And colors bring a more comfortable feeling to your house. Made of high-quality materials, environmentally friendly and safe. Scratch-resistant and waterproof: The wear-resistant layer and the lining attached to IXPE greatly enhance the abrasion resistance and scratch resistance of the floor. Daily cleaning and common household water leaks will not damage the floor. Pre-connected interlocking design: The interlocking structure makes your floor installation easier and more stable, while reducing sound, reducing vibration and improving comfort. Easy to install: It can be installed in the living room, kitchen, bedroom, entrance, hallway or other places with a lot of people. It can be used continuously for many years, with a 15-year light commercial warranty and a lifetime residential warranty.

SPC FLOOR (40)
SPC FLOOR (50)
SPC FLOOR (76)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us