Revêtement de sol en vinyle Revêtement de sol en pvc de luxe

Revêtement de sol en vinyle Revêtement de sol en pvc de luxe

Brève description:

Les revêtements de sol en PVC ont une grande variété de couleurs, telles que le grain de la pierre, le grain du parquet, etc. La texture est réaliste et belle. Chaque planche de bois est gaufrée, et l'impression et la texture sont alignées pour créer une véritable texture et apparence de grain de bois. Il convient à une variété de sols et est utilisé dans les pièces à fort trafic, telles que les salons, les cuisines, les salles de bains, les chambres, les chambres d'amis ou les entrées et les couloirs pour attirer les yeux. Il peut être installé sur du béton, des carreaux, du vinyle ou du bois, et la collocation créative peut être librement épissée. Donnez du plaisir à la vie et libérez le stress instantanément. Le sol est livré avec un autocollant, qui peut être appliqué en déchirant le papier anti-adhésif. Le sol est plat et lisse sans sable ni poussière. Avec un couteau tout usage, vous pouvez couper arbitrairement, faire jouer pleinement l'ingéniosité du designer et obtenir l'effet décoratif idéal ; il suffit de faire de votre sol une œuvre d'art, et de votre espace de vie un palais d'art, plein de saveurs artistiques.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les revêtements de sol en PVC ont une grande variété de couleurs, telles que le grain de la pierre, le grain du parquet, etc. La texture est réaliste et belle. Chaque planche de bois est gaufrée, et l'impression et la texture sont alignées pour créer une véritable texture et apparence de grain de bois. Il convient à une variété de sols et est utilisé dans les pièces à fort trafic, telles que les salons, les cuisines, les salles de bains, les chambres, les chambres d'amis ou les entrées et les couloirs pour attirer les yeux. Il peut être installé sur du béton, des carreaux, du vinyle ou du bois, et la collocation créative peut être librement épissée. Donnez du plaisir à la vie et libérez le stress instantanément. Le sol est livré avec un autocollant, qui peut être appliqué en déchirant le papier anti-adhésif. Le sol est plat et lisse sans sable ni poussière. Avec un couteau tout usage, vous pouvez couper arbitrairement, faire jouer pleinement l'ingéniosité du designer et obtenir l'effet décoratif idéal ; il suffit de faire de votre sol une œuvre d'art, et de votre espace de vie un palais d'art, plein de saveurs artistiques.

LVT FLOOR (10)
LVT FLOOR (9)
LVT FLOOR (7)

La principale matière première pour la production de revêtements de sol en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est une ressource renouvelable respectueuse de l'environnement et non toxique, et il est utilisé en grande quantité depuis longtemps. Étant donné que les principaux composants du sol en PVC sont le plastique et le carbonate de calcium, la couche de fibre de verre de haute qualité assure sa stabilité dimensionnelle et sa stabilité. pas être endommagé, et il ne sera pas moisi en raison d'une humidité élevée. Changer ou se déformer sous l'influence de la température et de l'humidité. Dans la vie quotidienne des gens, l'entretien du sol en PVC est très pratique. Si le sol est sale, essuyez-le avec une vadrouille. Si vous souhaitez que le sol reste brillant, il vous suffit de le cirer régulièrement pour l'entretien.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Vinyl flooring Luxury pvc plank lvt flooring

Vinyl flooring Luxury pvc plank lvt flooring

Short Description:

PVC flooring has a wide variety of colors, such as stone grain, wood floor grain, etc. The texture is realistic and beautiful. Each wood board is embossed, and the printing and texture are aligned to create a real wood grain texture and appearance. It is suitable for a variety of floors and is used in rooms with high traffic, such as living rooms, kitchens, bathrooms, bedrooms, guest rooms or entrances and corridors to attract eyeballs. It can be installed on concrete, tiles, vinyl or wood, and creative collocation can be freely spliced. Give life fun and release stress instantly. The floor comes with self-adhesive, which can be applied by tearing off the release paper. The floor is flat and smooth without sand and dust. With a utility knife, you can cut arbitrarily, give full play to the designer’s ingenuity, and achieve the ideal decorative effect; it is enough to make your ground a work of art, and your living space into a palace of art, full of artistic flavor.


Product Detail

Product Tags

PVC flooring has a wide variety of colors, such as stone grain, wood floor grain, etc. The texture is realistic and beautiful. Each wood board is embossed, and the printing and texture are aligned to create a real wood grain texture and appearance. It is suitable for a variety of floors and is used in rooms with high traffic, such as living rooms, kitchens, bathrooms, bedrooms, guest rooms or entrances and corridors to attract eyeballs. It can be installed on concrete, tiles, vinyl or wood, and creative collocation can be freely spliced. Give life fun and release stress instantly. The floor comes with self-adhesive, which can be applied by tearing off the release paper. The floor is flat and smooth without sand and dust. With a utility knife, you can cut arbitrarily, give full play to the designer's ingenuity, and achieve the ideal decorative effect; it is enough to make your ground a work of art, and your living space into a palace of art, full of artistic flavor.

LVT FLOOR (10)
LVT FLOOR (9)
LVT FLOOR (7)

The main raw material for the production of PVC flooring is polyvinyl chloride, which is an environmentally friendly and non-toxic renewable resource, and it has been used in large quantities for a long time. Because the main components of pVC floor are plastic and calcium carbonate, the high-grade glass fiber layer ensures its dimensional stability and stability, so it is naturally not afraid of water, as long as it is not soaked for a long time, it will not be damaged, and it will not be mildewed due to high humidity. Change or become deformed under the influence of temperature and humidity. In people's daily life, the maintenance of PVC floor is very convenient. If the floor is dirty, wipe it with a mop. If you want to keep the floor lasting bright, you only need to wax it regularly for maintenance.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us